Maeva Ghennam intégrait la grande famille des Marseillais en 2018. Très vite, la candidate au caractère bien trempé faisait parler d’elle. En plus de faire tourner les têtes de ses prétendants, elle n’hésitait pas à dire tout haut ce qu’elle pensait, quitte à se mettre à dos d’autres célèbres candidats de télé-réalité.

Les années passent, mais la brune de 26 ans reste fidèle à elle-même et à ses principes. Certaines de ses prises de position ne semblent cependant pas plaire à ses anciens collègues et amis. La plupart d’entre eux ont donc pris leurs distances. La principale concernée s’est récemment exprimée à ce sujet auprès de ses abonnés.  

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

Maeva Ghennam vide son sac

Ce n’est pas un secret pour ses fans, Maeva Mélissa Dora Ghennam, de son nom complet, n’a pas sa langue dans sa poche. Effectivement, elle ne mâche pas ses mots. Magali Berdah et son mari Stéphane Teboul en ont déjà fait les frais. Récemment, elle a en effet pris la défense de son amie Marine El Himer. Une affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre.

C’est pourtant pour une tout autre raison que la jeune femme serait désormais plus seule que jamais. De retour dans la cité phocéenne, l’intéressée a en effet remarqué qu’aucun de ses amis marseillais ne l’a contactée pour passer du temps ensemble.

Maeva Ghennam pense ainsi qu’ils lui en veulent à cause de sa prise de position concernant la guerre Israël-Hamas. Quoi qu’il en soit, elle reste ferme dans son soutien au peuple palestinien. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle l’a d’ailleurs clairement fait savoir.

"Je préfère rester avec ma famille"

"Ce n'était pas mes amis", a confié, un tantinet agacée, celle qui s’est attaquée à Cyril Hanouna. En ce sens, elle ne semble pas être prête à faire le premier pas pour apaiser la situation. La jeune femme préfère ainsi passer le réveillon du Nouvel An avec sa famille… à moins qu’il n’en soit décidé autrement !