Avant de tomber dans les bras du prince William, Kate Middleton a vécu une histoire d'amour d'environ un an avec Rupert Finch. Si leur relation n’a pas fonctionné, tous les deux ont finalement trouvé chaussure à leur pied. La jeune femme est devenue la duchesse de Cambridge en se mariant avec le futur roi d’Angleterre, le prince William. Aujourd’hui, elle est une épouse et une maman de trois enfants comblée.

De son côté, Rupert Finch n’a rien à lui envier. L’ex de Kate Middleton a retrouvé l’amour dans les bras de Lady Natasha Rufus Isaacs, la co-fondatrice de la marque éthique préférée de la duchesse, Beulah London. Tous les deux sont les heureux parents de deux petites filles, Georgia et Cienna. Or, la petite famille s’apprête à s’agrandir en 2020.

Sur les traces de Kate Middleton ?

Alors que la duchesse de Cambridge a désormais trois enfants, Rupert Finch semble également souhaiter fonder une grande famille. Son épouse vient d’annoncer qu’ils attendaient un troisième enfant pour cette année.

Lady Natasha Rufus Isaacs a effectivement annoncé à Hello! Magazine :

Je suis excitée d’être la mère de trois enfants ! Je suis moi-même issue d'une fratrie de trois enfants, j'ai toujours voulu en avoir trois également.

Les petites Georgia et Cienna seraient d’ailleurs ravies d’accueillir prochainement une petite sœur ou un petit-frère. La femme de Rupert Finch a expliqué :

Elles ont hâte d'être des grandes sœurs. Cienna me demande tous les jours quand est-ce que mon bébé va sortir.

Rupert Finch et Lady Natasha Rufus Isaacs partagent toujours des liens étroits avec la famille royale. Ils sont notamment amis avec la princesse Eugénie et Jack Brooksbank. Quant à la marque Beulah London, elle est devenue un incontournable pour Kate Middleton.