C'est l'un des visages incontournables de la scène musicale du moment. Angèle s'est hissée à la tête des charts notamment grâce à son tube Balance ton quoi. Mais avec la célébrité vient le revers de la médaille. La jeune femme a vu sa vie sentimentale faire la Une des journaux. Ainsi, le magazine Public rapportait récemment que la demoiselle était en couple avec une Youtubeuse.

Discrète sur sa vie privée, Angèle a toutefois évoqué ces rumeurs lors d'un entretien accordé à Télérama. Ainsi, la chanteuse a confié :

Je m'attendais à des ragots, mais pas à ça. C'est très violent de réaliser que des paparazzi se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre. J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ?

"Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes"

Si elle refuse de se pencher sur ses histoires de coeur, la jeune femme n'hésite pas en revanche à aborder le thème de l'homosexualité dans ses chansons. Mais la chanteuse précise toutefois :

Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles.

Et d'ajouter :

Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet . Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne.

Le message est clair.