Le 5 décembre 2017, Johnny s’est éteint à l’âge de 74 ans. Le célèbre rockeur laissait ainsi un grand vide dans le cœur des fans. Inconsolable, Laeticia Hallyday, sa quatrième et dernière épouse, peinait à faire son deuil. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’ancien mannequin multipliait les hommages à l’homme de sa vie. À ce propos, l’exposition consacrée à l’Idole des jeunes se poursuit à Paris Expo Porte de Versailles jusqu’au 19 juin 2024.

Pour en assurer la promotion, la blonde de 48 ans enchaîne actuellement les interviews. Le réalisateur Jalil Lespert n’est cependant plus à ses côtés pour la soutenir. En effet, nos confrères de Closer annonçaient leur rupture en août dernier. Au micro d’Audrey Crespo-Mara, l’intéressée a enfin levé le voile sur les raisons de leur séparation.

StarMag.com
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday @DR

"J'ai l'impression de le tromper"

Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a essayé de refaire sa vie. Pour rappel, la belle-mère de David avait entretenu une brève idylle avec le restaurateur parisien Pascal Balland. En décembre 2000, la veuve du Taulier rendait officiel sa relation avec Jalil Lespert. Il semblait fait l’un pour l’autre. La preuve ? Ils envisageaient sérieusement de se marier.

Par ailleurs, la maman de Joy et Jade était devenue proche des enfants de l’acteur : Kahina, Gena et Aliocha. Il en était de même pour ce dernier. Malgré tout, ils ont fini par se séparer. Sur le plateau de Sept à Huit, la quadragénaire s’est confiée à cœur ouvert sur leur relation ainsi que sur leur rupture.

Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde.

Laeticia Hallyday prête à refaire sa vie avec un autre homme ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, l’ancienne compagne de Jalil Lespert peine à ouvrir son cœur à un autre homme. Selon ses propos, elle a toujours l’impression d’être observée par son défunt mari. Malgré tout, elle tente d’aller de l’avant.

C’est un travail que je dois faire sur moi, c’est moi la seule responsable, mais j’avance un pas après l’autre.

Que pensez-vous de ses confidences ?